Aller au contenu principal

Frais de service et Politiques

Les frais de billetterie et de service dépendent de l’endroit où se déroule le spectacle. Ces frais et ces droits sont compris dans le prix du billet annoncé.

  • Frais d’amélioration immobilière (au Playhouse seulement): 2 $* par billet
  • Frais de service (au Playhouse seulement) : 2 $* par billet
  • Frais à l’extérieur du bâtiment : 3,50 $* par billet
  • Les commandes livrées par Poste Canada sont assujetties à une taxe de livraison de 4 $*par livraison.

Tout spectacle annulé soit par le Playhouse, ses clients ou ses artistes sont admissibles à un remboursement complet. Autrement, nous serons heureux d’échanger vos billets pour un solde de compte (moins 4 $*) avant le spectacle si vous ne pouvez pas y assister- il faut procéder au moins deux heures avant le spectacle. Nous ne pouvons pas échanger les billets d’un spectacle ayant déjà eu lieu.

Les enfants de moins de deux (2) ans ONT DROIT d’y assister sans frais s’ils s’assoient sur les genoux d’un autre client et n’ont donc pas besoin à leur propre place.

Les enfants de deux (2) ans et plus DOIVENT AVOIR UN BILLET et un siège désigné même s’ils ne se servent pas du siège (et s’assoit sur les genoux d’un autre client). 

Pour un exemplaire complet de la politique, veuillez communiquer avec notre billetterie au 506-458-8344 ou avec notre gestionnaire des services clientèles au 506-459 6217.

*Tous les droits et les frais de service sont assujettis à une taxe de vente harmonisée de 15 %.