Aller au contenu principal

Frais de service et Politiques

Puis-je aller dans le théâtre/auditorium pour choisir ma place quand je passe à la billetterie?  
Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons permettre à des clients non accompagnés d’entrer dans l’auditorium.

Lorsque j’achète des billets en ligne, puis-je choisir ma place? 
Oui. Veuillez consulter tickets.theplayhouse.ca

--

Sauf indication contraire, aucune photo (y compris numérique) ou enregistrement vidéo ou audio n’est permis au cours d’un spectacle.

Les frais de billetterie et de service dépendent de l’endroit où se déroule le spectacle. Ces frais et ces droits sont compris dans le prix du billet annoncé.

  • Frais d’amélioration immobilière (au Playhouse seulement) : 2 $* le billet
  • Frais de service (au Playhouse seulement) : 1,50* par billet
  • Frais à l’extérieur du bâtiment : 3,50 $* par billet
  • Les commandes livrées par Poste Canada sont assujetties à une taxe de livraison de 4 $*par livraison.

*Tous les droits et les frais de service sont assujettis à une taxe de vente harmonisée de 15 %.

Tout spectacle annulé soit par le Playhouse, ses clients ou ses artistes sont admissibles à un remboursement complet. Autrement, nous serons heureux d’échanger vos billets pour un solde de compte (moins 4 $) avant le spectacle si vous ne pouvez pas y assister. (Il faut procéder au moins deux heures avant le spectacle.) Il faut retourner les billets à la billetterie pour recevoir le solde de compte. Nous ne pouvons pas échanger les billets d’un spectacle ayant déjà eu lieu.

Pour les spectacles grand public, les enfants de moins de deux (2) ans N’ONT PAS LE DROIT d’assister.

Pour les spectacles destinés à de jeunes publics (présentés spécifiquement comme spectacles d’enfants, comme ceux de notre série jeunesse), les enfants de moins de deux (2) ans ONT DROIT d’y assister sans frais s’ils s’assoient sur les genoux d’un autre client et n’ont donc pas besoin à leur propre place.


Pour les spectacles destinés à de jeunes publics, les enfants de deux (2) ans et plus DOIVENT AVOIR UN BILLET et un siège désigné même s’ils ne se servent pas du siège (et s’assoit sur les genoux d’un autre client). Le prix étudiant s’appliquera même si l’enfant est trop jeune pour fréquenter l’école.
Pour un exemplaire complet de la politique, on peut communiquer avec notre bureau administratif au 458-8345 ou avec notre gestionnaire des services à la clientèle au 459 6217.