(Occasionnel à temps partiel)
Se rapportant au Gestionnaire du service à la clientèle, le personnel de service au bar joue un rôle clé dans la prestation du service à la clientèle. Plus précisément, les préposés au bar sont responsables des opérations quotidiennes du bar et de l’espace snack-bar, sous la direction et la supervision du Gestionnaire du service à la clientèle ou du Gérant de salle.
Tâches et responsabilités :
- Fournir un service de qualité à la clientèle
- Préparer les commandes de boisson ou de collation et traiter les paiements
- Faire la balance des fonds de caisse et vérifier l’inventaire au début et à la fin de chaque quart de travail
- Présenter les rapports de vente après chaque quart de travail
- S’assurer que le bar est bien approvisionné après chaque quart de travail
- S’assurer que l’espace du bar est propre et en ordre.
- Accomplir ses tâches selon la réglementation des licences d’Alcool N.-B.
- Tenir le Gestionnaire du service à la clientèle au courant des articles qui doivent être réapprovisionnés entre les commandes régulières.
Compétences de base :
- Doit être âgé de 19 ans ou plus
- Expérience antérieure en matière de manipulation d’argent
- Fortes aptitudes pour le service à la clientèle
- Être en mesure de travailler dans un environnement effréné
- Capacité de travailler en équipe ou individuellement
- Capable de soulever 25-30 lb
- Le bilinguisme (français/anglais) est un atout.
Postulez par courriel à : Sally Goodwin, Directrice des Operations.
La date limite de dépôt des candidatures est le 19 août.