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Poste: Agent de billetterie

Agent de billetterie

(Occasionnel à temps partiel)

Se rapportant au Gestionnaire de billetterie, l’Agent de billetterie est responsable de la vente quotidienne des billets et de maintenir un haut niveau de service à la clientèle. Même s’il se rapporte au Gestionnaire de billetterie, son travail routinier est effectué sous la supervision du Superviseur de la billetterie.

Tâches et responsabilités :

  • Suivre les procédures règlementaires relatives à l’ouverture et à la fermeture de la billetterie, y compris : la préparation de fonds de caisse, concilier les rapports et les dépôts de fin de journée; 
  • Effectuer une vente et une distribution exacte des billets;
  • Traiter les appels entrants et les demandes de manière efficace et efficiente dont la résolution de problèmes auprès de la clientèle en ligne; 
  • Offrir un service rapide et courtois de façon professionnelle, en démontrant une facilité d’approche;
  • Être au courant des performances, des services, des promotions et des évènements;
  • Maintenir une connaissance pratique de logiciels de billetterie et des mises à niveau;
  • Suivre toutes les procédures de contrôle interne pour le traitement de l’argent comptant et des cartes de crédits afin que la distribution des billets et la reddition des comptes soient vérifiables;
  • Communiquer efficacement avec le personnelle de la salle toute information ayant trait à la billetterie ou à la distribution des billets pour chacune des performances;
  • Communiquer efficacement avec le Gestionnaire de billetterie, l’Assistant gestionnaire de billetterie et le Superviseur de la billetterie; et 
  • Toutes autres taches que lui confie le Gestionnaire de billetterie.

Compétences de base :

  • Compétences en informatique
  • Expérience antérieure en matière de manipulation d’argent
  • Fortes aptitudes pour le service à la clientèle 
  • Excellentes aptitudes en communication 
  • Le souci du détail
  • Une souplesse horaire : disponible le jour, le soir et les fins de semaine 
  • Le bilinguisme (français/anglais) est un atout 

Postulez par courriel à:
Melissa Cameron, Gestionnaire de l’opérations de billetterie
melissa@theplayhouse.ca 

La date limite de dépôt des candidatures est le 25 août.

Contact

Postulez par courriel à:

Melissa Cameron
Gestionnaire de l’opérations de billetterie