Aller au contenu principal

Opportunité d'emplois: Responsable services clienteles

Gestionnaire des services clienteles

(Poste permanent, è temps plein)

Fredericton Playhouse Inc., un organisme de bienfaisance à but non lucrative qui gère et développe une salle de spectacle de 709 places, offre une belle opportunité de joindre son équipe en tant que Gestionnaire des services clienteles.

Relevant de la Directrice des opérations, le Gestionnaire des services clienteles joue un rôle clé dans la prestation des services à la clientèle par son apport dans la gestion, le développement et le déploiement des ressources humaines et physiques relatives à la sécurité des spectateurs, leur confort, et la qualité globale de leur expérience. Plus spécifiquement, le Responsable du service à la clientèle est en charge du secteur des services au public, ce qui inclus : 

  • Superviser les opérations d’accueil du public lors des événements 
  • Recruter, former, gérer et établir l’emploi du temps d’une équipe de jusqu’à 100 bénévoles 
  • Gérer les services de traiteur et des concessions (sélection des produits, inventaire, la mise en place du personnel, et les rapports de vente) 
  • Recruter, former, gérer et établir l’emploi du temps d’une équipe d’employés d’accueil occasionnels 
  • Fournir des services d’accueil aux artistes et aux clients

Travaillant dans un milieu collaboratif, soucieux des détails, où le rythme des activités est soutenu et les échéances serrées, le candidat retenu possèdera d’excellentes compétences organisationnelles, interpersonnelles et en résolution de problèmes, et manifestera une aptitude pour mener une équipe axée sur le service à la clientèle. Il saura démontrer de fortes compétences en service à la clientèle, en livraison d’événements, et en gestion des bénévoles. Il appréciera le défi de développer de nouveaux auditoires et soutiens pour le Fredericton Playhouse et aura une appréciation de la valeur publique des arts de la scène. Le bilinguisme est un atout.

Le candidat choisi devra fréquemment être disponible pour travailler les soirs et la fin de semaine. 

Le salaire et les avantages sociaux seront attribués selon les compétences et l’expérience. En plus d’une gamme complète d’avantages sociaux, l’échelle salariale de base pour ce poste va de 56 000 $ à 73 000 $ par année.

Pour postuler envoyez votre CV et votre lettre de motivation à : 

Sally Goodwin
Directrice des operations
sally@theplayhouse.ca

Contact

Pour postuler envoyez votre CV et votre lettre de motivation à : 

Sally Goodwin
Directrice des Operations