Coordonnateur du marketing et des communications
(Poste permanent, à temps plein)
Fredericton Playhouse Inc., un organisme de bienfaisance à but non lucratif qui gère et développe une salle de spectacle de 709 places, offre une belle opportunité de joindre son équipe en tant que spécialiste en marketing et communication.
Relevant de la gestionnaire du marketing et des communications, le Coordonnateur du marketing et des communications aide à planifier la gestion, la création et la distribution des communications externes et des médias sociaux du Fredericton Playhouse. Leur tâche principale sera de créer un contenu attrayant, de représenter l’organisation lors d’interactions en ligne, et de travailler collaborativement afin d’exécuter et de développer des stratégies pour rejoindre le public.
Une force créatrice, le candidat retenu possédera une grande expérience en développement de contenu, en commercialisation numérique, et en gestion de marques. Il aura aussi une bonne compréhension du paysage des médias sociaux et de leur rôle dans la promotion des objectifs organisationnels.
Travaillant dans un milieu soucieux des détails où le rythme des activités est soutenu et les échéances serrées, le candidat retenu possèdera d’excellentes compétences organisationnelles et interpersonnelles, et fera preuve de créativité et d’esprit critique. Il aura une curiosité sincère et un intérêt marqué pour la formation continue, et saura démontrer de fortes aptitudes en rédaction, en conception et en utilisation des technologies de l’information au quotidien. Il appréciera le défi de développer de nouveaux auditoires et soutiens pour le Fredericton Playhouse, et aura une appréciation de la valeur publique des arts de la scène (par exemple la musique, le théâtre, la danse, etc.).
Le bilinguisme (anglais/français), l’expérience avec des programmes de conception graphique (Canva, Adobe Suite, etc.), et une connaissance en gestion de contenu et/ou en systèmes de commercialisation électronique sont des atouts.
L’échelle salariale de base pour ce poste va de 38 216 $ et 55 412 $ par année et sera en fonction des compétences et de l’expérience du candidat retenu.
Pour postuler envoyer votre CV et votre lettre de motivation à :
Meghan Callaghan
Gestionnaire du marketing et des Communications
meghan.callaghan@theplayhouse.ca
Les intéressés peuvent envoyer leurs candidatures jusqu’au 27 août 2023.