Aller au contenu principal
Dancers in Rubberband Dance with outstretched arms

La compagnie de danse RUBBERBAND mélange avec doigté la danse urbaine et contemporaine pour créer des segments dans lesquels théâtralité et athlétisme sont au rendez-vous. Vic’s Mix est un best-of du répertoire du chorégraphe et directeur artistique Victor Quijada. En remixant son propre travail, Quijada expérimente de nouveau en mettant à défi les notions de théâtralité et d’attentes du public, entrechoquant musique urbaine populaire et composition classique. Les danseurs de ce spectacle créatif et athlétique ne manqueront pas de vous épater. 

Vic’s Mix est une production du RUBBERBAND, avec le soutien du Festival international DansEncore, du Conseil des arts du Canada, du Conseil des arts et des lettres du Québec, du Conseil des arts de Montréal et du Conseil des arts de l’Ontario.

La formule “Vous décidez du prix” est offerte pour des spectacles sélectionnés. Voici comment ça marche :

– Vous aurez quand même besoin d’un billet. Réservez votre siège à l’avance en appelant notre billetterie au 458-8344  ou en vous présentant au 686, rue Queen.

– Une fois au spectacle, vous recevrez une enveloppe et on vous demandera de payer ce que vous souhaitez (selon votre appréciation personnelle) après le spectacle.

Vous décidez du prix de vos billets!

L’objectif de la formule « Vous décidez du prix » c’est d’accroître l’accès à nos programmes, et d’encourager notre public à assister à de nouveaux spectacles passionnants.

Max 6 billets.

Type D'événement:
Groupes D'âge:
Présenté Par:
SUR CETTE PAGE: