Aller au contenu principal
Brent Mason's Bob Dylan Birthday Bash on stage

avec Colin Fowlie, Montgomery Street Band, The Hypochondriacs, Grant Heckman, Jessica Rhaye and the Ramshackle Parade, and the Brent Mason Band.

Quand Bob Dylan a eu 69 ans, le musicien de Saint John Brent Mason a décidé de lui organiser une fête, invitant quelques-uns de ses amis à jouer sur scène des chansons tirées du vaste catalogue de Dylan. Douze ans plus tard, la tradition se poursuit et prend de l’ampleur, étant passée de prestations à guichets fermés dans des clubs à des salles plus grandes. Pour la toute première fois, Brent Mason et ses amis seront accompagnés d’artistes de la région lors d’un événement organisé au Fredericton Playhouse pour célébrer le 81e anniversaire de Bob Dylan !

Brent et son groupe constituent avec Jessica Rhaye and the Ramshackle Parade et Grant Heckman le noyau du spectacle, avec des prestations d’une brochette sans cesse renouvelée de talentueux artistes qui offrent chaque année en mai des interprétations nouvelles et passionnantes des chansons du barde de Hibbing. Cette année, le public de Fredericton aura droit à des prestations de Colin Fowlie, du Montgomery Street Band et du Hypochondriacs Trio à l’occasion de ce qui promet d’être une soirée de musique magique !

CATÉGORIE DE PRIX TOUS LES DROITS SONT ASSUJETTIS À UNE TVH DE 15 %
Régulier 28 $
Membre 25 $
Étudiant.e 14 $

 

Type D'événement:
Groupes D'âge:
Présenté Par:
,